Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teddy is my friend :p
Teddy is my friend :p
  • ☺ Salut à tous ! Merci d'être venu car ici on est là pour s'amuser ;) En passant par la musique,la mode,l'humour,les stars et même certain nouveau jeux,clips,nouveauté ect. Nous sommes là pour dire ce que l'on pense.Mais attention sans insultes ni clash !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2014

Film d'horreur "The nightmare"

Hey salut à tous mes ami(e)s !

Déjà je vous souhaite une excelente nouvelle année 2014 ! Et oui déjà une année terminée de plus...

Aujourd'hui je vais vous mettre le lien de la vidéo que j'ai faite avec mes amies ! ;) elle est sur youtube partagez là ;)

URL vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lQNjSSO5qB4

Voilà aujourd'hui nous travaillons sur la 2ème partie ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais , on l'as fini , plus que le montage a faire ;)
Publicité