Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teddy is my friend :p
Teddy is my friend :p
  • ☺ Salut à tous ! Merci d'être venu car ici on est là pour s'amuser ;) En passant par la musique,la mode,l'humour,les stars et même certain nouveau jeux,clips,nouveauté ect. Nous sommes là pour dire ce que l'on pense.Mais attention sans insultes ni clash !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 août 2013

♫♫ chansons du moment…♫♫

Tu écoute plutôt la radio ou tu préfère aller sur youtube ou encore tu aime prendre ton MP3 et écouter tes chansons préférées ?

Moi je vais plutôt sur mon MP3 (Ipod nano ) Bref j'ai fais un petite liste des chansons qui passent le plus en ce moment…

-Bella de maître Grims

-Best song ever du groupe 1Direction 

-Get lucky de Daft Punk

-Sa va le faire de Keen' V

-Papaoutai de Stromae

-We can't stop de Miley Cyrus

-Wake me up de Avicii

J'ai regarder les chansons qu passaient sur NRJ ;)

Bref dis moi en commentaire quelle est ta chansons préféré que tu écoute en ce moment :) ♫

Moi c'est : Madhouse des Little Mix Lien-----> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NbtuxGWJILA

musique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
One Direction :D Et toi Marianne les Little Mix :)
Publicité